Notre envie ? Co-créer avec vous le pyjama femme idéal.

Chez Nêge, nous avons à cœur de réenchanter le pyjama féminin, car nous sommes convaincues que confort, style et responsabilité ne sont pas incompatibles.

Pour cela, il nous était essentiel de co-créer avec vous votre pyjama rêvé, aussi confortable qu’élégant, que vous porterez de nuit comme de jour, et avec un impact minimal sur l’environnement.

undefined

La co-création du pyjama rêvé, c’est quoi ?

Le pyjama rêvé, c’est un pyjama féminin, entièrement co-créé avec vous, sur Instagram. Le pyjama qui réunit toutes vos envies, et que vous porterez longtemps.


Nêge, c’est une aventure que nous ne voulions pas construire uniquement à deux, mais avec vous toutes.

Car avoir nos idées, c’est bien, mais avoir les vôtres, c’est mieux.


Tout est parti d’un premier questionnaire Nêge de co-création que nous vous avons envoyé en décembre 2020, pour dessiner le style et la coupe du pyjama rêvé.

1071, c’est le nombre de réponses que nous avons obtenues en à peine un mois. On ne s'attendait pas à un tel engouement !


Lors de ce questionnaire, vous nous avez demandé une coupe chemise-pantalon confortable dans laquelle vous glisser pendant les longues nuits d’hiver, une matière toute douce et éco-responsable pour limiter son impact sur l’environnement et de jolis détails pour un pyjama tout en élégance.

Suite aux demandes de plusieurs d’entre vous, nous avons décidé de vous proposer deux longueurs de pantalon, pour habiller toutes les tailles de jambes. Le petit plus, qui fait la différence Nêge.

Découvrez les résultats du questionnaire pour votre première collection :

C’est ensuite Olga, notre astucieuse modéliste, qui a traduit toutes vos idées pour créer le premier prototype du pyjama rêvé.

Puis, à chaque réception d’un nouveau prototype, nous vous avons demandé votre avis afin de toujours améliorer et finaliser votre pyjama.


Vous avez défini votre pyjama rêvé, nous lui avons donné vie.


Mais nous ne voulions pas en rester là. Nous vous avons fait participer à la création du packaging, à la création de l’étiquette qui sera accrochée à votre pyjama, au choix des noms des pyjamas, aux essayages du prototype et au shooting… Car ce pyjama Nêge, c’est avant tout le vôtre.


Alors, nous tenions à vous dire un immense merci pour votre engagement et votre soutien sans faille, qui nous motivent chaque jour à être toujours plus proches de vous.

undefined

Vous avez envie de (re)participer à la création de votre pyjama rêvé ?

Alors suivez-nous sur Instagram, nous développons actuellement la 2ème collection Nêge printemps/été, nous sommes impatientes de connaître toutes vos envies !

Nêge Paris - Icone discussion

On peut aller plus loin ?

OUI, OUI, OUI.

On peut toujours aller plus loin et faire mieux, alors on cherche des solutions.

N’hésitez pas à nous envoyer toutes vos idées à

bonnenuit@nege-paris.com.


Un grand merci,


Aliénor & Anne-Sophie