En précommande :
La précommande, c’est lancer la production de nos collections seulement après avoir reçu les commandes. Un système vertueux qui demande donc de patienter.
Lorsque vous précommandez, nous vous envoyons un mail de confirmation, puis un mail à chaque étape de la production, pour vous informer de son avancée. En cas de non réception, n’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
La date d’estimation de la livraison d’une pièce est indiquée sur sa fiche produit ainsi que dans votre mail de confirmation de commande.
Si un retard venait à survenir, nous vous préviendrions immédiatement par email.
Si vous avez la moindre question concernant votre précommande, n’hésitez pas à nous écrire à bonnenuit@nege-paris.com.
Hors Précommande :
Une fois votre commande validée, nous vous envoyons un mail de confirmation. En cas de non réception, n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Nous préparons ensuite votre commande dans un délai de 24h à 48h en période normale (hors week-ends et jours fériés). En période de forte activité (Noël, Fête des Mères, présence de la marque Nêge Paris en boutique), ce délai peut être allongé jusqu’à 5 jours ouvrés.
En France métropolitaine, une fois votre commande expédiée, comptez :
- 4 à 5 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) pour une livraison en point relais Mondial Relay,
- 2 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) pour une livraison à domicile avec Colissimo,
- 3 jours ouvrés pour une livraison à vélo à Paris,
- 2 jours ouvrés pour un retrait à la Maison Nêge.
En cas de livraison à domicile avec Colissimo ou en point relais Mondial Relay, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi indiqué dans votre email de confirmation d’expédition de commande.
En cas de livraison à vélo ou de retrait à la Maison Nêge, nous vous enverrons un email pour déterminer avec vous la date et l’horaire de livraison qui vous conviendront le mieux.
N’hésitez pas à nous écrire à bonnenuit@nege-paris.com pour toute question relative à votre commande.